mardi 26 avril 2011

Je suis un peu étourdie...

Depuis quelques semaines déjà, nous préparons notre dossier pour le Viet Nam... Hé oui, étant donné que les jumelages d'enfants avec besoins spéciaux n'ont jamais cessés depuis l'instauration de la nouvelle loi en janvier 2011, nous avons décidé que c'est vers là que nous nous dirigerions pour une deuxième adoption. Antoine aura donc une frère ou un soeur atteint d'une fente labio-palatine (tout comme lui d'ailleurs!). Notre très chère travailleuse sociale (merci Michelle!), a complété notre évaluation la semaine passée. Ce matin, je téléphonais à notre organisme d'adoption afin de leur demander si pour l'instant ils avaient besoin d'autre chose et voilà que Pauline semble très heureuse de me parler. Elle est toujours enthousiasme Pauline mais là, il y avait une autre intonation dans sa voix... Elle me dit qu'elle a eu des nouvelles du Viet Nâm et m'a demandé si nous avions complété le document vietnamien qu'elle nous avait remis. Je lui répond que non étant donné que c'est une des dernières étapes et c'est là qu'elle me dit, il faudrait le faire, nous aurons peut être un nom et une date de naissance à y mettre cette semaine... Je suis restée sans voix, hébétée. J'ai dû lui écrire un email pour lui demander si jamais bien compris. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien me promettre mais que oui, j'avais bien compris et qu'elle en saurait plus cette semaine. Je suis encore sous le choc. Charles aussi. Jamais, oh grand jamais nous n'aurions cru que ça irait aussi vite. Je vous donne des nouvelles dès que j'en ai.

1 commentaire:

  1. OUUUUUUH LALA!!!!!!!!!! s'il-te-plaît donne des nouvelles dès que tu le sais... c'est une wow de belle nouvelle, il y a de quoi être étourdie!

    RépondreSupprimer