Charles, Antoine et moi, avons le bonheur de vous annoncerr que nous avons accepté un jumelage proposé par notre agence. Il s'agit d'une petite fille née le 31 août 2010, atteinte d'une fente labio-palatine (non opérée). Elle se prénomme Minh Hanh TRAN et portera le prénom de Corinne si le Vietnam accepte le jumelage proposé.
Notre agence, Formons une famille, a été extraordinaire dans ce processus. Nous avons accepté d'être la première famille a tenter une adoption d'un enfant avec besoins spéciaux depuis la nouvelle loi et honnêtement, c'est une bonheur d'avoir accepté. Alors que nous étions le numéro 31 au tirage au sort, voici que nous avons déjà une photo de notre magnifique petite fille. (A moins que le Vietnam refuse notre jumelage...). L'adoption d'Antoine a été un si facile et jamais sa fente ne nous a posé un problème, c'est souvent dans le regard des autres que nous réalisons qu'Antoine est différent... Quoique je dois dire que jamais il n'a été victime de commentaires déplacés. C'est pourquoi Charles et moi avons décidé d'accueillir de nouveau un enfant atteint d'une fente labio palatine. Antoine c'est que du bonheur et nous croyons qu'il en sera de même pour Corinne.
Voici une photo des yeux de notre cocotte. Je ne veux pas mettre la photo au complet tant que nous n'aurons pas l'assurance que nous pourrons aller la chercher...
Coucou Corinne! Tu as de beaux grands yeux, est-ce que c'est parce que tu es étonnée et trop heureuse d'avoir été "proposée" à la maman-débordante-d'amour et au papa-génial et au grand-frère-tout-mignon-plein-d'énergie? J'ai hâte de faire ta connaissance!
RépondreSupprimer