vendredi 5 août 2011

Des nouvelles de Corinne

Ne me demandez pas comment mais FUF a obtenu un lien d'une bénévole qui a passé quelques jours dans l'orphelinat de la Croix-Rouge de Danang.  Je ne mettrai pas le lien sur le blog étant donné que la petite ne nous est pas jumelée officiellement.  Sachez seulement que la lecture du blog m'a tiré des larmes... Ils sont 10 enfants dont certains gravement handicapés.  On parle de nounous "indifférentes, froides et détachées"... Mon Dieu.  J'espère qu'il s'agit seulement d'une "vision américaine" des choses et non de la réalité.  La petite aurait pu être opérée mais pour des raisons que je garderai pour moi (je ne veux pas créer d'incidents diplomatiques), elle ne le sera pas. 

1 commentaire:

  1. Quand j'ai lu le titre, mon coeur a palpité, je m'attendais à lire de bonnes nouvelles. Mais pas du tout... Ouh la... accroche toi, le voyage est long, mais au bout, nous savons tous que tu rencontreras Corinne et que tu la ramèneras dans tes bras. Je pense fort à toi. xx

    RépondreSupprimer