mardi 22 novembre 2011

Rien, niet, silence radio

Le 1er novembre nous recevions des nouvelles de Corinne et les choses auraient dû bouger depuis.  Mais non.  Estce à cause de l'erreur dans sa date de naissance?  Je l'ignore.  Tout ce que je sais c'est que chaque matin, je regarde fébrilement mes courriels jusque vers 10h00, heure à laquelle je sais que plus rien ne devrait rentrer.  J'ai un petit répit le vendredi, sachant que nous n'aurons aucune nouvelle le week-end.    J'ai les émotions à fleur de peau et la répartie assez vive.  Quoique là, je vais devoir me calmer étant pas mal assommée par une rhume doublé d'une sinusite (ce qui explique pourquoi je suis à la maison à cette heure).

Quelques photos pêle-mêle pour nous changer les idées!

 Nos deux "anciens" béliers. Le lacaune à gauche et le Clun Forest à droite.



 Notre nouveau bélier Charollais fraîchement arrivé de l'Ontario vendredi passé




 Antoine et son chat Halloween






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire