mardi 12 février 2013

Probablement...

Antoine joue à la console WII.  Il s'énerve et crie.

Moi: Antoine, est ce que je ne t'avais pas demandé de baisser le ton?
Antoine: Probablement...


 
 



10 commentaires:

  1. Il a de la répartie !!!
    Bisous, Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont vraiment réponse à tout !!! Ma grande est pareil... et ça me fait souvent sourire (même si... je ne devrais pas toujours... question autorité parentale !... ;o)) Bizzz. Mymy.

    RépondreSupprimer
  3. c'est des fripons ils ont toujours réponse à tout bisous odile

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !! Petit coquin va !! Est-ce que la photo c'est chez toi parce que c'est magnifique !! Bye!! Janik XX

    RépondreSupprimer
  5. La photo c'est bien chez moi. Il y a des couchers de soleil magnifique ici...

    RépondreSupprimer