Ma belle Corinne fait une conjonctivite aux deux yeux. Qui a pensé que le seul traitement possible dans ce cas était des gouttes aux yeux? Cette personne avait-elle une petite têtue de deux ans et demi qui se ferme les yeux si fort lorsque c'est l'heure du traitement que ni papa ni maman n'en arrive à bout? Heureusement, ma propre mère a lu quelque part qu'il suffisait de lui appliquer quand même aux coins des yeux et que dès l'ouverture desdits yeux, les gouttes s'y infiltreraient... Miracle!
Antoine va bien. Quelques souçis à l'école avec une petite fille mais son professeur a pris les choses en main. Ce printemps, mon grand a dû choisir entre la natation et le soccer et il a choisi le ballon. J'admets que je suis bien contente, la perspective d'être à la piscine à 8h30 le samedi matin ne m'enchantait guère. Cependant, ce n'est que partie remise puisque nous remettons la piscine à cet automne.
Ah oui, c'est vrai, mes amours dorment maintenant dans un lit superposé: Antoine en haut et Corinne en bas. Ils adorent.
Les dernières réflexions d'Antoine:
Antoine: Maman, je veux du lait
Moi: Un instant stp
Antoine: Maman? Ce n'est pas un beau mot lait...
Aujourd'hui alors que je le dispute: C'est ma vie, je fais ce que je veux. (oh misère me suis-je dit)