mardi 26 mars 2013

Un mois sans nouvelles? Je vous néglige...!

Ma belle Corinne fait une conjonctivite aux deux yeux.  Qui a pensé que le seul traitement possible dans ce cas était des gouttes aux yeux?  Cette personne avait-elle une petite têtue de deux ans et demi qui se ferme les yeux si fort lorsque c'est l'heure du traitement que ni papa ni maman n'en arrive à bout?  Heureusement, ma propre mère a lu quelque part qu'il suffisait de lui appliquer quand même aux coins des yeux et que dès l'ouverture desdits yeux, les gouttes s'y infiltreraient... Miracle!

Antoine va bien.  Quelques souçis à l'école avec une petite fille mais son professeur a pris les choses en main.  Ce printemps, mon grand a dû choisir entre la natation et le soccer et il a choisi le ballon.  J'admets que je suis bien contente, la perspective d'être à la piscine à 8h30 le samedi matin ne m'enchantait guère.  Cependant, ce n'est que partie remise puisque nous remettons la piscine à cet automne.

Ah oui, c'est vrai, mes amours dorment maintenant dans un lit superposé: Antoine en haut et Corinne en bas.  Ils adorent.

Les dernières réflexions d'Antoine:
Antoine: Maman, je veux du lait
Moi: Un instant stp
Antoine: Maman?  Ce n'est pas un beau mot lait...

Aujourd'hui alors que je le dispute: C'est ma vie, je fais ce que je veux. (oh misère me suis-je dit)





3 commentaires:

  1. ça n'est pas toujours facile de les soigner il faut faire preuve de patience et d'imagination mais ils sont adorables tes deux bambins bisous odile

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très contente de vous avoir rencontrés la semaine dernière! J'espère que Corinne sera vite mieux! Bon congé de Pâques!

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre puce ! ... petit Antoine aurait il une pré adolescence précoce ? Plein de bisous

    RépondreSupprimer