dimanche 5 mai 2013

La balancoire

Cette fin de semaine, après avoir magasiné toute la semaine, Charles a decidé qu'il construirait lui-même une balancoire pour les enfants.  Les modules de jeux en magasin sont extrêmement chers et souvent, la qualité laisse à désirer.  Alors, même si nous avons une multitude de choses à faire à la maison, que la bergerie et les agneaux nous laissent peu de répit, Charles a retroussé ses manches et a construit quelque chose de fantastique.  Les enfants sont contents et moi, tête de linotte, j'ai oublié de prendre une photo!  Mais, j'ai des photos des enfants!!


L'inspection...


La deuxième inspection!





2 commentaires:

  1. La balancoire .... j'en ai une depuis 19 ans dans mon jardin, construite pour ma première petite fille ..... qui continue à s'y balancer lorsqu'elle me rend visite. Tes trésors sont adorables. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. de belles photos de tes deux poussins ils sont attentifs aux travaux de papa et j'espère qu'on aura une photo du résultat final bravo au papa bisous odile

    RépondreSupprimer