mercredi 14 août 2013

La fin des vacances

Pour nous, c'est la fin des vacances.  Nous sommes de retour au boulot.  Dur, dur!  Zacharie est reparti lundi et c'est le coeur  gros que toute la famille l'a laissé s'envoler vers sa Bretagne natale...  J'ai pris beaucoup de photos et je devrai rédiger plus d'un post pour toutes les mettre.

Commençons donc par la visite au chalet de mon père à St-Alexis-des-Monts

Antoine qui n'a pas trop envie de tenir le poisson qu'il vient de pĉcher!





Terminons, pour ce soir, avec l'été dans la cour...







J'adore cette photo.  Je la trouve particulièrement émouvante...

1 commentaire:

  1. C'est vrai que la dernière photo est superbe ! On dirait une ode à la vie... au bonheur... à l'amour !!! Magnifiques tes loulous... tout comme tes photos !... ;o) Bizzz. Mymy & Co.

    RépondreSupprimer