samedi 9 janvier 2016

2015 en images

J'ignore pourquoi mais j'ai très peu pris de photo en 2015.  De longues semaines sans sortir l'appareil.  Une année entière sans jamais donner de nouvelles sur ce blogue.  Aucune inspiration.  Quelques moments difficiles.  Heureusement, beaucoup d'amour et de bonheur dans l'air aussi.

Ma cocotte en février. Avec ses oreilles de chat.

L'anniversaire d'Antoine en avril.  Sept ans et toutes ses dents!

Les chevreuils s'approchent de la maison.  Avril annonce le printemps.
 
 


En juin, le ciel s'éclaire de deux arcs-en-ciel.,,
 
Les bateaux sillonnent le fleuve... 

Ma Corinne flâne sur la grève...














Zacharie nous visite


Et Antoine joue au conquérant!

 
En Août, nous fêtons les cinq de Corinne à l'aquarium...
 
On s'amuse dans les jeux d'eau...




 

Et c'est la première rentrée scolaire pour la petite.

En septembre on rigole au souper...

Et on prend la pose.
 
En décembre, la neige se fait timide...
 
 
Un 25 décembre dans l'Outaouais, sans neige et avec une température anormalement chaude.  On cherche les cadeaux offerts par les lutins dehors.


 
 
De retour à la maison après les fêtes dans la famille.



 
Et si 2016 nous réservait une surprise???? 
 

3 commentaires:

  1. Ils sont magnifiques tes amours!

    Gros bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. mon Dieu qu'ils ont changé tes amours. Merci pour ces chouettes photos. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. heureuse d'avoir de vos nouvelles et que tout va bien
    corinne a pas mal changé c'est une grande fille maintenant (je vais à l'école.......!) antoine a bien grandit également de beaux amours je vous souhaite une belle année 2016 et vous fais de gros bisous odile70

    RépondreSupprimer