dimanche 13 février 2011

On change de blog!!

Voilà, c'est fait, j'en ai marre. Depuis que j'ai dû OBLIGATOIREMENT déménager mon blog vers un autre site d'hébergement, je n'y allait presque plus. D'abord tout y était plus compliqué et la plupart des gens n'arrivaient pas à s'y inscrire. Je conserve quand même l'adresse afin de pouvoir accéder aux écrits antérieurs à aujourd'hui mais pour les nouveautés, c'est ici qu'il faut se brancher!!! Pour le voyage d'adoption d'Antoine, c'est ici:   http://britt841.wordpress.com/
Nos copains Martine et Luc sont venus passer la fin de semaine passée avec nous. Liam et Antoine ont fait la course autour du foyer et ont joué ensemble dans le bain.












Antoine a beaucoup réagit à cette visite. La semaine suivante, il a fait plusieurs cauchemars. Questionné à ce propos, il disait que "sa mère était partie..." Pauvre coco, il a dormi avec nous quelques soirs. Cela a semblé le rassurer.

2 commentaires:

  1. Je vais mettre à jour mes signets. Il est trop mignon ce Liam! Il n'a pas d'assiette devant lui, à la table, et il attend gentiment... pendant que tous les autres sont servis... ahahaah! Toujours les yeux plein de vie, ce Antoine.

    RépondreSupprimer