mardi 15 février 2011

Histoire de chansons et de muffins

C'est la Saint-Valentin et Charles, nostalgique, écoute un vidéo du film "Mon fantôme d'amour". Mon chum adore son film et le trouve triste à pleurer. Il n'arrête pas de dire à Antoine que c'est une belle chanson très triste. Antoine en a presque les larmes aux yeux. Je me sens obligée d'intervenir en expliquant à fiston que l'on peut pleurer pour diverses raisons: de colère, de joie, de peine, etc.

Après le souper, Antoine déguste un muffin. Soudain, il regarde son papa et lui dit: "Papa, c'est tellement bon le muffin que ça me donne envie de pleurer...!" Avouez que c'est chou!

2 commentaires:

  1. Votre petit Antoine est vraiment chou !

    Brigitte, je viens de lire ton message sur mon blog et je pense que nous nous sommes déjà écrit il y a quelques années (2008). Est-ce que vous venez de l'Ile d'Orléans par hasard ? Car en 2008 j'ai déjà écrit à une dame qui venait de cet endroit, elle avait la même date de LID et elle pensait fortement à changer pour les enfants à besoins spéciaux. Et de mémoire elle s'appellait Brigitte. Est-ce toi ?

    Marie-France

    RépondreSupprimer
  2. Dans les bons films de "St Valentin", je vous suggère également "Sur la route de Madison",
    ça fait aussi son ptit effet ... (^_^)

    JPC

    RépondreSupprimer