mardi 5 juillet 2011

Blandine en vedette...!

Il y a des occasions comme ça, de drôles de hasard qui mènent à de magnifiques rencontres... Jeudi dernier, j'ai reçu un appel téléphonique de la très sympathique Anne Monna de Cassis Monna et filles.  Elle avait un tournage publicitaire de prévu cette semaine et la réalisation cherchait une âne...  Par l'entremise du bureau touristique de l'île d'Orléans, elle a su que nous avions des ânes.  Nous discutons au téléphone, je lui explique que nos ânes sont surtout gardiens de troupeau et qu'ils ne nous écoutent pas tellement... En plus, je lui fait remarquer que nous n'avons pas de transport pour les emmener jusque chez Cassis Monna et filles.  Elle me remercie gentiment et me dit qu'elle va me retéléphoner dans la soirée.  Vers 21h00, je reçois un téléphone de la codirectrice de création Eva Van Den Bulcke.  Elle est vraiment gentille au téléphone et me propose de tourner ici.  Ce matin, toute l'équipe débarque donc à la maison (une douzaine de personnes).  D'abord, je dois souligner l'extrême gentillesse de toute l'équipe et surtout leur simplicité et accessibilité.  Les deux vedettes de ces capsules produites pour la SAQ sont la sommelière Jessica Harnois ainsi que le chef Martin Juneau.  Ils sont jeunes, beaux, intelligents et surtout très chaleureux.

J'étais un peu inquiète quant à l'éventuelle collaboration de Blandine mais, oh miracle, tout a bien été et ce,même affublée d'un tapis de selle et de deux paniers d'osiers sur le dos.  Ouf!!! Ce clip devrait paraître le 11 août juste après l'émission sucré/salé de TVA. Avis aux intéressés!

1 commentaire:

  1. Fascinant! Tu n'as vraiment pas une vie ordinaire...! La début d'une carrière pour Blandine? Je vais essayer de voir ça le 11.

    RépondreSupprimer