dimanche 24 juillet 2011

C'est pas normal...

C'est pas normal que ce soit si long.  Apparemment, les adoptions d'enfants avec besoins particuliers n'auraient jamais cessées au Vietnam.  Mon oeil!  Là, je sens que le découragement et la colère ne sont pas loin.  Y'en a marre de la paperasse et de l'administration.  On parle d'êtres vivants.  On parle de ma fille qui aura 1an le 31 août et qui n'est toujours pas opérée.  On parle de son avenir.  Plus on attends plus on hypothèque son développement.  Je me sens tellement impuissante...

2 commentaires:

  1. Me sens triste de lire ça. J'espère de tout coeur que tu recevras un appel bientôt. Que la pénible attente cesse. Et que tu fasses sa rencontre. xx

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommes tellement impuissants durant toutes ces étapes... ;(
    Il n'y a rien à faire, je crois. Que croiser nos doigts, espérer, prier, consulter une cartomancienne,... bref, trouver la voie qui nous permet de passer au travers de ce dernier strech.

    Lâche pas! Le pire est derrière vous, c'est sûr!

    Bonne semaine,
    isa
    xx..x

    RépondreSupprimer