dimanche 23 octobre 2011

Le temps est suspendu

Depuis plusieurs semaines, j'ai l'impression que ma vie est entre parenthèses.  Je suis là mais pas tout à fait, la tête ailleurs, au Vietnam sans doute.  Lorsque nous avons vu pour la première fois il y a plusieurs mois de cela, les photos de Corinne jamais je n'aurais pensé être encore ici en octobre.  Aujourd'hui, je ne sais même pas si nous serons partis pour Noël.  J'ai beau essayer de donner un sens à cette attente, je n'y arrive pas.  Ah si, peut-être: le temps de déménager la chambre des enfants dans la nôtre et de nous installer dans la mezzanine.  D'ailleurs à ce propos, je me suis dit qu'il serait judicieux de le faire rapidement pour qu'Antoine ait le temps de s'habituer à son nouvel environnement avant l'arrivé de sa soeur.  Qu'en pensez-vous?

Pas beaucoup de photos non plus depuis quelques temps.  Voici quand même les dernières du moineau qui joue à la WII (pas de panique, il n'y a droit que quelques minutes le week-end!:)


2 commentaires:

  1. Actuellement, Antoine a l'immense privilège d'avoir une maman pour lui tout seul. Sachant que Corinne est en chemin, fais la fête avec Antoine! Le temps se "désuspendra" sans que tu t'en rendes compte... xx

    RépondreSupprimer
  2. allo Brigitte premier essai
    carole

    RépondreSupprimer