jeudi 15 novembre 2012

Nuit agitée

Corinne s'est réveillée très souvent cette nuit.  Les manchettes la gênent, c'est évident.  Je ne veux pas prendre le risque de lui enlever, ce serait trop bête qu'il arrive un accident.  Déjà que pendant la journée, je triche un peu (je la surveille cependant).  Tout ça pour dire que j'ai fini par m'assoupir dans le lit d'Antoine.

Quelques photos de la semaine...




C'était l'anniversaire de papa mardi.  Nous avons soufflé quelques bougies pour l'occasion mais attendons dimanche pour le fêter avec des amis (Marylène et JF, on vous téléphone!!)




4 commentaires:

  1. Bon anniversaire à ton papa !!!
    Corinne est trop jolie avec ce petit ensemble ;-)
    Bonne journée
    Bisous Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre puce, ce doit être bien gênant ces manchettes ! Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. pauvre chatte j'espère qu'elle ne va pas garder ça trop longtemps et que tout va rentrer dans l'ordre bon anniversaire papa gros bisous à tous odile

    RépondreSupprimer
  4. Voici un truc que nous avons utilisé avec notre Maxim pour remplacer les manchettes. Nous lui avons mis des mitaines d'une certaine épaisseur afin qu'il net 'tappé' le poignet pour ne pas qu'il les enlève. Pour dormir c'est beaucoup plus confortable et durant le jour moins gênant.

    RépondreSupprimer