lundi 19 novembre 2012

Accalmie...



J'ose à peine l'écrire... Aurions-nous une pause de chirurgie et de rendez-vous médicaux?!  Corinne a  rendez-vous dans deux semaines avec le chirurgien pour son bilan post-opératoire.  Du même coup, elle verra aussi l'orthophoniste et subira un test d'audition.  Après?  Rien.  Du moins jusqu'en février où Antoine sera évalué par tout le Comité des malformations oro-faciales afin de décider du moment de sa greffe osseuse.

Parlant d'Antoine.  Il avait rendez-vous chez le dentiste ce matin car une de ses dents est en train de se déminéraliser.  Nous voulions "tenter" de la recouvrir mais sans le forcer.  Il nous a tous jetté par terre... Élisabeth a réussi à le geler et à recouvrir sa dent.  J'étais sidérée.  Je crois que je le suis encore d'ailleurs!

4 commentaires:

  1. Bravo Antoine, tu as été très courageux !

    RépondreSupprimer
  2. Pas facile tous ces rdv médicaux...
    Bizz Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que tous ces rendez vous avec les blouses blanches tes petits chéris doivent en avoir marre mais il faut le faire elle est si belle ta petite corinne sur cette photo bisous odile

    RépondreSupprimer
  4. Bravo la belle famille pour avoir passé à travers ces dernières épreuves. On pense fort à vous,
    Brigitte, Jeff et les enfants

    RépondreSupprimer