samedi 19 janvier 2013

De la neige

Pendant la sieste de Corinne, j'ai emmené Antoine marcher avec moi.  Nous sommes descendus à la rivière tous les deux, accompagnés de Balou et, à notre grande surprise, du chat Sumatra!

Bon, j'ignore ce qui se passe avec blogger mais je n'arrive pas à insérer mes photos.  J'y reviendrai.

En ce qui a trait à la privatisation, je vais devoir m'y mettre.  Ce qui me dérange dans tout cela c'est que j'ai découvert qu'une adresse blogspot est nécessaire pour tous ce qui vous obligerait à en obtenir une.  Je n'aime pas les monopoles!! Je réfléchis à tout cela.  Malgré tout, cela aura eu l'avantage de me faire découvrir de fantastiques familles et/ou lectrices qui nous suivaient et que je ne connaissais pas!!



4 commentaires:

  1. Salut à vous 4 !!!

    Il m'est arrivé la même chose cette semaine par rapport aux photos, j'ai installer Google Chrome.

    Bonne chance !!!!

    Marithé

    http://monpetitcoeurduvietnam.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu vas pouvoir résoudre ton problème de photos. Si tu as un compte sur FB demande conseil, j'ai déja vu des posts à ce sujet. A très vite

    RépondreSupprimer
  3. De la neige également sur Paris ce week-end !!
    Bizzzz Laure

    RépondreSupprimer
  4. les chats aiment bien la neige (enfin le mien) j'espère que tu vas pouvoir régler tes problèmes informatiques (mais moi je n'y connais pas grand chose)tu dois apprécier tes weekends avec tes petits profite bien bisous odile

    RépondreSupprimer