vendredi 4 janvier 2013

En 2013, on privatise...

Hé oui.  Devant les pressions incessantes de mon cher mari (il a sans doute raison), et beaucoup pour des raisons professionnelles, on privatise.  Ça ne devrait pas poser de problèmes étant donné que nous avons droit à 100 adresses!  Alors, famille et amis, ici et de l'autre côté de l'atlantique, qui nous suivez régulièrement ou sporadiquement,  envoyez-moi une demande et il me fera plaisir de vous inscrire.  A bientôt!

Attention aux oreilles pour le clip suivant.  Disons que les enfants ont apprécié "The Police"...

4 commentaires:

  1. J'aimerais bien continuer de vous suivre, est-ce possible d'envoyer mon courriel en privé...question de séucrité.

    Merci

    xx
    Marithé

    RépondreSupprimer
  2. La mamie tient à rester parmi les lecteurs du blogue. L.M.

    RépondreSupprimer
  3. ca dépote tes petits danseurs (et ça commence seulement je peux t'en parler en connaissance de cause) je souhaiterais pouvoir continuer à vous suivre si c'est possible que dois je faire ? gros bisous odile

    RépondreSupprimer
  4. j'ai oublié de te dire bon courage pour lundi je penserai à toi bisous odile

    RépondreSupprimer