On part et une heure plus tard, on arrive au resort qui a des allures d'hôtel de Las Vegas au milieu de nul part. On passe d'un extrême à l'autre. Tant pis, on va jouer aux riches Américains (aux riches Chinois ici) pendant 3 nuits. Les enfants sont aux anges et les parents respirent un peu. L'aménagement extérieur est époustouflant: 2 pataugeuses, une piscine avec des jeux d'eau, et trois autres piscines dont une à débordement face à la mer.
C'est ici que l'on découvrira qu'Arthur adore l'eau. Un vrai poisson. Il s'est même endormi dans les bras de Joanne qui marchait dans la piscine. C'est aussi ici que l'on a célébré une grande victoire: il a mangé du Congee de bon appétit aujourd'hui. Enfin, il mange un peu de solide!
Nous quittons demain pour Ho Chi Minh. C'est là que Joanne nous quitte. Elle monte sur Hanoi. Elle va nous manquer. Quant à nous, nous allons récupérer le passeport vietnamien d'Arthur le 29. Un représentant du Haut Commissariat de Singapour m'a écrit aujourd'hui pour me dire qu'il avait reçu les documents et qu'il voulait les regarder d'ici vendredi. J'ai donc l'impression que nous pourrions obtenir le passeport canadien dès la semaine prochaine. Si c'est le cas, nous allons certainement devancer notre départ.