mercredi 9 mars 2011

Grosse fatigue...

Et oui, la maman est très très fatiguée... Je crois que la dernière année et demie me tombe sur le corps. Je me sens épuisée, physiquement et émotivement. Je dois absolument me reposer sinon je crains le burnout. La situation me met hors de moi mais que puis-je y faire sinon me donner la permission de décrocher de tout et de penser à moi?


Dans un autre ordre d'idées, Antoine s'est ouvert l'arcade sourcilière vendredi. Ma mère et Charles étaient à la maison et d'après leurs dires, la tête ça saigne! Petite visite à l'hôpital où Antoine s'est empressé de dire au médecin qu'il n'était pas malade! Pas de points, heureusement!, juste de la colle chirurgicale. Une autre belle cicatrice pour mon coco d'amour.


En images

2 commentaires:

  1. Chère Brigitte j'espère que tu trouveras le temps pour te reposer. L'arrivée du printemps t'aidera sûrement à remonter la pente. C'est toute une cicatrice, ça! tout qu'un crapaud, Antoine.

    RépondreSupprimer
  2. Viens donc faire une petite thalasso avec nous en Bretagne, ça te fera le plus grand bien ...

    RépondreSupprimer