dimanche 20 mars 2011

Merci maman...


Merci maman d'être resté avec nous alors que j'étais fatiguée. Merci de t'être occupée si bien d'Antoine, de nous avoir préparé les soupers, d'avoir fait du lavage, d'avoir accueilli chaque matin, Antoine dans ta chambre, de lui avoir lu des histoires, inventés des jeux et surtout, d'avoir été là pour moi et ma famille et ce, malgré nos humeurs massacrantes par moment. Tu es la meilleure maman du monde et la plus extraordinaire des grand-mères. Je t'aime.

Tant qu'à être dans les remerciements! Merci Isabelle d'avoir pris le temps de venir nous visiter avec ton petiot. Il est magnifique.
Regarde-moi...

Allo!!






3 commentaires:

  1. Merci à toi la mââman du merveilleux Antoine, pour ton accueil, ton sourire, le thé et les biscuits!

    RépondreSupprimer
  2. et j'aurais dû rajouter : j'espère que tu as pris du mieux. Ça ne vous tenterait pas de déménager l'Île dans le coin de Mtl, pour que l'on travaille sur la même équipe? :)

    RépondreSupprimer