samedi 28 juillet 2012

En vacances chez mamie!

Cet après-midi, les enfants et moi prenons le train direction Aylmer (Gatineau).  Nous allons passer la semaine chez ma mère.  J'espère que le voyage ira bien car nos trains (et surtout la vitesse), ont tout à envier des trains européens!  Nous devrons faire une pause à Montréal où nous en profiterons pour manger un morceau.  Nous devrions arriver à Ottawa vers 7h45.  Je laisse mon pauvre mari avec tout le boulot du monde mais avec un allié extraordinaire, parrain Jean-François.  Vous ai-je déjà dit à quel point nous lui sommes reconnaissants d'être aussi souvent disponible?  Vraiment, j'ignore comment nous pourrons lui rendre toute cette aide qu'il nous offre...

5 commentaires:

  1. Bonnes vacances chez mamie et bon courage au papa!!!

    BIZZZ ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a pas de fumée sans feu... Les gens disposés à aider sans compter le font pour ceux qui le valent !!! ;o) Excellentes vacances chez mamy, donc !... Mymy & Co.

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite de belle vacance...

    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Ey, je viens de découvrir votre blog. Je suis à Aylmer moi aussi, j'y habite depuis 10 ans:)

    Profitez bien des vacances!

    Lyne
    http://demarchesdadoption.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  5. j'espère que les vacances se sont bien passées que les enfants ont bien profité de leur mamy bisous odile

    RépondreSupprimer