dimanche 5 août 2012

De retour à la maison

Nous sommes de retour après une semaine formidable.  Je suis tellement heureuse de la relation qui s'est développée entre ma mère et les enfants.  Je dois le dire ici, c'est une grand-mère exceptionnelle.

En photos...











Quand ma fille se concentre...!!!


5 commentaires:

  1. On voit beaucoup de complicité entre Antoine et Corinne. Et les photos sont vraiment superbes!

    Alexandre (et Anne-Marie)

    RépondreSupprimer
  2. on sent les enfants vraiment heureux et complices de bien belles photos ou l'on barbote dans l'eau et l'on s'éclate merci de nous les faire partager bisous à tous odile

    RépondreSupprimer
  3. C'est çà le bonheur, de voir des enfants heureux et complices. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Les sourires parlent d'eux même....
    Ils sont adorables.
    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Qu'ils ont de la chance d'avoir une grand-mère exceptionnelle... C'est tellement important dans leurs apprentissages la relation avec les grands-parents !!! Tes photos sont toujours aussi magnifiques et la complicité entre le frère et la soeur font vraiment plaisir à voir !!! Bizzz. Mymy.

    RépondreSupprimer