mardi 28 août 2012

Une visite de la salle d'opération

Cet après-midi, afin de préparer Antoine à sa chirurgie, nous irons visiter la salle d'opération avec l'infirmer en chef.  Tout ça pour minimiser les surprises qu'Antoine n'aime pas beaucoup.  J'ai tellement hâte que tout cela soit derrière nous...

7 commentaires:

  1. on pense très fort à vous de gros bisous odile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Odile. Je me sens bien petite dans mes souliers ce matin... Je vous redonne des nouvelles à mon retour (dans un jour ou deux).
      Brigittexxx

      Supprimer
    2. Une grosse pensée pour Antoine aujourd'hui... et pour vous également (pas toujours évident d'être parents dans les moments difficiles !!!). J'espère que la visite de la salle d'opération a aidé à dédramatiser l'opération pour le "p'tit loup" !!! Bizzz. Mymy & Co.

      Supprimer
  2. comment s'est passée l'intervention ?

    RépondreSupprimer
  3. je suis un peu inquiète comment va ton petit antoine et toi bisous odile

    RépondreSupprimer
  4. Allo vous quatre,
    Nous sommes revenus de notre périple américain... On aimerait beaucoup avoir d'autres nouvelles d'Antoine.
    Vos photos sont toujours aussi magnifiques!
    On vous embrasse,
    Chantal et cie xxxxx

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tout va pour le mieux ; en espérant avoir bientôt des nouvelles xx

    RépondreSupprimer