mercredi 22 août 2012

La pré-maternelle

Alors que je marchais tranquillement vers Peggy's Cove la semaine passée, mon cellulaire a sonné.  C'était l'école de Ste-Famille qui m'annoncait qu'une place s'était libérée au pré-scolaire 4 ans et qu'Antoine était le prochain sur la liste.  On me demandait si j'étais toujours intéressée.  J'ai tellement gueulé pour cette place que je me voyais mal dire non...! Blague à part, j'étais bien contente même si Antoine devra s'absenter la première semaine étant donné que sa chirurgie est prévue le 29 août.  Je l'accompagnerai la veille lors de son premier après-midi alors que les parents y sont invités.   Ça m'aidera sans doute à ne pas trop penser à l'opération du lendemain.  J'ai hâte qu'elle soit derrière nous celle là...



3 commentaires:

  1. Bonne nouvelle !!!
    La chirurgie se déroulera bien, évidemment c'est toujours un stress...
    Bisous, Laure

    RépondreSupprimer
  2. Bonne nouvelle ! et vivement que cette chirurgie soit derrière vous ..... Bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est super pour la rentrée vous en aviez tellement envie avec ton petit antoine et comme ça en préparant la rentrée vous penserez moins à cette opération mais tout se passera bien (mais on aime pas) gros bisous odile

    RépondreSupprimer