mardi 21 août 2012

De retour d'Ogunquit!

Nous avons passé la semaine dernière à Ogunquit avec les enfants, Zacharie, mon père et Danielle.  Mon Dieu que j'aime la mer!  C'est un bonheur à chaque fois.  Antoine a mis deux jours a apprivoiser les vagues avant de passer le reste de la semaine a s'y amuser comme un fou.  Quant à Corinne, elle préfère encore le sable.  Je crois que la mer qui se retire sous ses pieds lui donne un peu le vertige.  Antoine et Zacharie sont même allés à la pêche en haute mer avec Charles et mon père et nous ont ramené deux très gros colins.  Nous les avons mangés sur le barbecue.  Bref, ce fut de belles vacances!


Les deux mousses


Antoine et Tigrou

 Charles

Les deux mousses sur la plage de Hampton Beach


Corinne

Antoine et papa





Danielle en star hollywoodienne!



Antoine, Zach et mon père dans les vagues


Corinne avec les lunettes de son frère




Vraiment papa, il y a un air de famille dans votre maintien!!!

Mon père, Danielle et Charles

2 commentaires:

  1. Chouette voyage !!!
    Jouer dans les vagues, quel bonheur :-))

    Bisous Mallorquin ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. de vraiment bons moments en famille les enfants s'amusent dans l'eau et corinne profite de la plage de beaux souvenirs bisous odile

    RépondreSupprimer