mercredi 8 août 2012

D'autres photos

A Hull, nous avons emmené les enfants au musée des enfants.  Ce musée est niché au sein du musée de la civilisation et est un incontournable.  Mes deux moineaux ont adoré.  J'avais malheureusement oublié mon appareil photo mais pas ma mère.  Ouf!!










4 commentaires:

  1. se serait dommage de ne pas garder un souvenir de ces moments sur la première photo corinne a l'air bien coquine mais on a pu avoir une photo de la maman qui d'habitude prend les photos mais ils ont l'air d'en avoir bien profité tes deux petits de beaux souvenirs bisous odile

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle idée ce musée des enfants :-))
    Heureusement que grand maman avait pensé à l'appareil !!!

    Bonne journée Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont eu l'air d'apprécier tes deux petits coquins ! plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta fille est tellement belle !!! J'adore la photo où elle dort : un ange !... ;o) Quelles belles vacances vous avez l'air d'avoir passé ensemble !!! Bizzz. Mymy & Co.

    RépondreSupprimer