mercredi 21 mars 2012

La routine s'installe

Maman est partie lundi.  Depuis, une certaine routine s'installe entre nous.  Charles dépose Antoine à la garderie en allant travailler.  Corinne profite de sa maman pendant la journée et le soir, je donne beaucoup d'attention à mon "grand".  Hier, lorsqu'il est arrivé, nousa avons confectionné des biscuits aux smarties.  Qu'il était fier de lui mon Antoine!

Les agnelages ont commencés.  C'est un peu compliqué parce qu'il y a des choses à faire dans la bergerie et que je peux difficilement aller aider Charles mais bon, on s'organise.

Quelques photos des derniers jours


Ma cocotte habillé en fille!

D'ailleurs, ça la fait bien rigoler...

Elle aime beaucoup s'installer dans le fauteuil de rotin qui était le mien, petite.  Bien sûr, bergerie oblige, nous l'avons coiffé d'une peau de mouton!


Mon Antoine qui réfléchi


Et hop, le biberon du matin.




Les yeux de mes enfants me fascinent.  Ils ont tant à dire...


4 commentaires:

  1. Tes photos sont merveilleuses et parlent d'elle même !!

    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont superbes et c'est vrai que vos enfants ont des yeux magnifiques...
    Bonne journée!
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Comme vous avez de beaux enfants! J’ai hâte de vous croiser à quelque part pt sur le pont ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Comme la belle Corinne semble épanouie !!! Vous avez de merveilleux enfants. Vous avez raison, leurs petits yeux bridés sont absolument splendides et fascinants !! Janik XX

    RépondreSupprimer