samedi 10 mars 2012

Visite chez le pédiatre

Lundi, nous avions rendez-vous avec le pédiatre qui a vu Antoine en 2009 lorsqu'il a été présenté au Comité des malformations oro-faciales du CHUL.  Je l'avais beaucoup apprécié et elle a accepté de suivre mes deux cocos.  Après avoir examiné Corinne elle a dit deux choses: c'est une force de la nature et elle a le sens de l'humour!  Elle n'a pas de retard (nous nous en doutions).  Suite à la visite, elle a eu des prises de sang.  Les résultats sont arrivés hier: tout est absolument normal.  Yé!

Les choses vont de mieux en mieux entre Antoine et sa soeur.   Heureusement, je suis un peu fatiguée de faire la police!

5 commentaires:

  1. C'est deux très bonnes nouvelles! Je suis très contente pour vous.
    Bonne fin de semaine
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Des bonnes nouvelles !!! Tant mieux, tu dois être fatiguée c'est certain !!
    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Super vous devez être soulagés!!

    profitez en pour souffler maintenant...


    a Bientot

    RépondreSupprimer
  4. C'est épuisant deux petits loulous en pleine forme !

    RépondreSupprimer
  5. C'est des bonnes nouvelles! Contente de voir que vous allez tous bien.
    À bientôt
    Marie-Claude, Éric & Maxim

    RépondreSupprimer