dimanche 4 mars 2012

Nous sommes toujours vivants! mais un peu malades...

Voilà pourquoi nous n'avons guère donné de nouvelles: la grippe nous a assommés.  Heureusement que ma mère est là, nous pouvons dormir à notre guise.  Une petite sieste la matin, une petite sieste l'après-midi...  Heureusement, Corinne fait ses nuits.

C'est un peu difficile entre Antoine et Corinne.  Il joue beaucoup à la faire trébucher et il s'empresse de lui enlever tout ce qu'elle a dans les mains.  Je dois constamment le surveiller.  J'ai beau lui répéter vingt fois de ne pas faire tomber sa soeur, il recommence constamment.  J'ai l'impression de passer mon temps à le mettre en conséquence.  Je suis malheureuse et lui aussi...

Sinon, quelques photos




2 commentaires:

  1. Très mignonne votre petite puce avec sa casquette et Antoine à tellement un beau sourire!! Je vous souhaite un bon rétablissement et reposez-vous bien!
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ces nouvelles...
    Les choses vont rentrer dans l'ordre... il faut un peu de temps c'est certain !!
    Remettez-vous bien :-)

    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer