mardi 28 février 2012

Enfin à la maison!

Nous sommes arrivés à Montréal vendredi et à l'île d'Orléans dimanche.  Enfin!  Le voyage de retour a été vraiment difficile.  Si c'était à refaire, je ferais Montréal/Paris, je dormirais à Paris un soir ou deux et je ferais Paris/Ho Chi Minh.  Vraiment, autant d'heures de vols et d'escales avec deux enfants, c'est la galère.,  Pourquoi ne pas se faciliter la vie en coupant le voyage en deux?

Se remettre du décalage est aussi une épreuve!  On y arrive tranquillement, ce matin Antoine s'est réveillé à 5 heures au lieu de 3 heures, on se rapproche d'une heure potable. Corinne et papa dorment encore.  C'est une bonne dormeuse ma fille, tant mieux.  Parlant de Corinne, elle est fantastique.  Elle est en mode apprentissage.   Elle est curieuse, éveillée,  souriante.  Mis à part le fait qu'elle refuse de dormir dans son lit depuis notre retour, tout va bien.

Antoine est transporté de joie d'avoir retrouvé son univers.  D'autant plus que sa mamie adorée est avec nous pour les trois prochaines semaines... Heureusement que je l'ai ma mère, je n'ai pas de mots pour dire à quel point j'apprécie ce qu'elle fait pour nous.


Corinne qui fait dodo dans le lit du chien chez mon père!


Corinne qui mange seule pour la première fois!

Elle dort encore comme un poupon!

4 commentaires:

  1. Bienvenue chez vous! Votre petit Corinne est vraiment mignonne, elle semble se plaire dans son nouveau chez soi..Je vous souhaite pleins de bonheur à vous quatre et reposez-vous bien...
    Bonne journée!
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse de vous savoir bien arrivés !!
    Elle est adorable lorsqu'elle dort :-))

    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre votre blog et suis toute émue. Mon mari et moi sommes en attente de la confirmation de la LOA et du départ vers la Chine pour chercher notre petite Camille... première étape vers un bonheur que nous voulons à 4...

    Je suivrai la suite de vos aventures.

    RépondreSupprimer
  4. Votre petite Corinne est magnifique, bienvenue chez-elle !

    Bon retour à la maison !

    Marie-France

    RépondreSupprimer