vendredi 17 février 2012

Le Fivimart

Aujourd'hui, l'essentiel de notre journée se résume à: où es le Fivimart?!! Ce dernier étant supposément un gros supermarché.   Nous avons fini par trouver le %$/////!!! de Fivimart mais ce fut long.  Tout ça pour finir par s'acheter du spaghetti et de la sauce en boîte (horreur, je n'achète jamais ça et je sais pourquoi maintenant).  J'ai fini par manger mes nouilles avec du beurre du sel et du poivre!

Antoine a découvert ici le lait sucré.  Oui oui, en achetant du lait, je n'ai pas lu attentivement ce qui était écrit sur la boîte mais Antoine lui a bien goûté: du lait sucré.  Depuis, il ne peut s'en passer.  Je lui passe ce petit caprice sachant que nous n'en trouverons pas à Québec.  C'est curieux quand même, il n'aime pas beaucoup les sucreries d'habitude...

J'ai aussi acheté au Fivimart quelques bavoirs pour Corinne.  Sa lèvre étant ouverte, elle bave beaucoup et se retrouve toute mouillée la pauvre.  J'ai vraiment hâte qu'elle se fasse opérer.  Elle veut parler mais il y a tant de sons qu'elle ne peut faire.  Aujourd'hui, pour la première fois, elle m'a fait toute une démonstration de joie lorsque je suis revenue d'une course à l'extérieur.  Ça m'a fait chaud au coeur...

A demain, c'est dodo pour nous!

3 commentaires:

  1. Bonne nuit les petits :-))
    Bisous, Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Bon dodo à vous quatre!! Et une très belle journée demain...C'est toujours un plaisir de vous suivre!
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  3. N'impOOOOOOOOOOOrte quoi: Aller au Vietnam pour manger des spaghettis avec de la sauce en boîte!

    Et pour le lait, si c'est du lait condensé, je ne voudrais pas te faire peur mais il y en a ici au Québec. Tu es mieux de couper tout de suite car une fois que tu y as goûté, tu es accro pour la vie! C'est comme le Nutella. Isa B.

    RépondreSupprimer