mardi 21 février 2012

Revirement de situation

Je vous ai laissé hier en vous disant que Singapour avait perdu nos documents.  Après plusieurs emails, téléphones et une intervention de notre agence de Montréal, nous recevions un courriel ce matin de l'ambassade de Hanoi: ils avaient reçu la confirmation de la citoyenneté de Corinne!  Ils sont à préparer le passeport.  Je suis très contente de ne pas avoir paniquée.  J'étais contrariée ou plus exactement en colère devant la situation mais ce qui nous a fait le plus sortir de nos gonds fut la fficulté à arriver à se faire servir en français par Singapour.  C'est, à mes yeux, innaceptable.  Enfin, tout es réglé.  Christian P, si tu nous lis, j'en aurai à te raconter.  Tu as presque failli recevoir un mandat de notre part!  On s'en reparle.  Merci aussi à Nathalie H pour ses bons conseils.

Cet après-midi, Charles et Antoine ont profité du spa, l'eau de la piscine étant glacée.  Nous avons marché un peu en ville mais il n'y a pas grand chose à voir dans ce quartier.  Voilà, c'est tout pour l'instant, les enfants ont faim!

3 commentaires:

  1. Tant mieux si les choses s'arrangent... :-))
    Bisous Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. allo vous deux
    super alors tout s'arrange comment va la guérison de la gale de Corinne?

    tantine Carole

    RépondreSupprimer
  3. C'est une bonne nouvelle! Je suis bien contente pour vous que tous se soit réglé finallement!!

    Manon
    xx

    RépondreSupprimer