Hier, après la baignade rituelle dans la piscine, nous sommes allés souper en ville. Le guide de voyage que nous avons recommandait, entre autres, une petite trattoria italienne bien nommée "Good Morning Vietnam". C'était succulent et nous aurions apprécié encore plus si nous n'avions pas oublié le biberon de Corinne qui s'est mise à hurler. On ne m'y reprendra plus à oublier son biberon!
Ce matin (vendredi), nous sommes allés à la plage. En photos...
Mademoiselle n'aime pas le sable:
En revenant de la plage j'ai surpris Antoine dans le lit de Corinne en train de partager ses petits poissons au fromage!
Ils sont déjà complices ... et çà ne fait que commencer !
RépondreSupprimerLa mer de Chine... que de beaux souvenirs!!!!
RépondreSupprimerC'est beau de voir la relation qui se développe avec son frère. Ma puce n'aimait le sable elle non plus. J'espère pouvoir visiter Hoi An un jour moi aussi, c'est une destination qui a l'air belle, ça doit faire du bien de profiter de l'énergie de l'eau de la mer pour évacuer le stress des dernières semaines, beaucoup plus agréable que d'être en plein centre-ville. Bonne continuité de voyage!
RépondreSupprimerallo Brigitte et Charles que c<est beau cette plage! Charles je trouve que tu as vraiment le tour avec la chouette! Il me semble qu'Antoine aime la compagnie de sa soeur! la baignade doit aider Corinne à guérir ses boutons car il me semble que c'est moins apparent..
RépondreSupprimerBonne journée demain et au plaisir de vous lire XXXXX tantine Carole
Quel bon grand frère! Bravo!
RépondreSupprimerÊtes-vous de retour à Danang? Si oui, où logez-vous?
Nous pensons demeurer au Sandy Beach Resort, au sud de Danang - http://www.sandybeachdanang.com.vn/. Si jamais vous passez par là, laissez-nous savoir svp ce que vous en pensez.
On attend toujours notre date de départ.... :)
Bise à tous,
Brigitte et la petite famille