mercredi 8 février 2012

Deuxième journée à Hoi An

La nuit a été un peu difficile pour moi, Antoine a la diarrhée et cela m'a inquiété pendant la nuit.  J'ai eu de la difficulté à me rendormir.  Malgré cela, il pète le feu alors je tente de ne pas y accorder une importance démesurée.  Je me contente de le surveiller. 

Nous sommes partis à pied vers le centre-ville ce matin et revenus vers 13h00 pour la sieste.  Ici, c'est la ville des tailleurs et des usines de fabrication de la soie.  Alors que la plupart des touristes se font faire des vêtements moi, je me suis fait faire une housse de couette en soie.  J'ai même acheté du tissu supplémentaire afin de pouvoir me faire des rideaux.  J'ai hâte de voir le résultat.  On me livrera le tout à l'hôtel samedi.

Quelques photos de notre journée.










Ce sont des galettes de riz qui sèchent sur des baguettes de bois.

5 commentaires:

  1. Profitez de ce beau pays et de la gentillesse de ses habitants ! a très vite

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces nouvelles...:-))
    Bisous à toute la famille
    Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Péter le feu après une diarrhée, c'est plutôt bien! Hi! Hi! Je reconnais bien Antoine.

    Bisous à tous.

    Maman

    RépondreSupprimer
  4. Ça fait du bien de vous voir heureux tous les quatre. Profitez-en bien .
    La gale de Corinne semble s'être atténuée; est-ce une impression ?
    Et Charles, ils sont sympas...ils t'ont fait un musée ! Est-ce qu'ils y ont mis ta statue ?!? Isabelle B.

    RépondreSupprimer
  5. Isabelle B, tu as raison, la gale semble s'atténuer, du moins les lésions. Jusqu'à maintenant, aucun de nous n'a de symptômess, ouf! Charles a bien rigolé avec ton histoire de musée!

    RépondreSupprimer