mercredi 15 février 2012

Une promenade dans la ville

Depuis que nous sommes à Hanoi, j'ai un peu perdu la notion des jours et du temps.  Je néglige aussi le blog alors je m'y remets ce matin!

Hier (mercredi), nous sommes allés marcher dans la ville.  Charles voulait voir la cathédrale St-Joseph





Nous avons ensuite pris une bière pour Charles et un lait au chocolat bananes pour moi dans un petit café nommé La place juste devant la cathédrale


Charles s'est extasié devant une vieille moto russe (Antoine aussi d'ailleurs!)
et moi devant les marchands de rue


Je vais devoir arrêter de charger des images pour l'instant parce que ça ne fonctionne pas!  Après notre promenade, nous avons mangés une glace chez Fanny.

Ce matin, je crois que nous irons au temple de la littérature et dîner chez Koto.

A bientôt!

4 commentaires:

  1. Que les photos sont belles et quelquefois impressionnantes: la cathédrale, les arbres. La moto pour Charles!!!
    Les enfants ont l'air heureux! Et Corinne fait un bien beau petit léopard! Antoine, je sais: les léopards ont des taches, pas des rayures...
    Mamie

    RépondreSupprimer
  2. et puis koto? sai tellement bon nous ont a adorer une chance quont partaient parce que jaurais manger la tout les jours haahha bon voyage vous me donner encore bien de la nostalgie de ce pays !!!

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle belle visite! WOW! J'adore les photos! Merci beaucoup de partagé votre beau voyage avec nous..Ça me fait rêvé!!
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Un temple de la littérature:le rêve pour une libraire !
    Un lait au chocolat bananes!!! pas certaine mais j'irais bien fouiner dans le stand des vendeurs de rue avec vous:)
    Heureuse de savoir que votre voyage se déroule bien. Corinne a l'air pas mal coquine...ça va être rock & roll , Corinne et Antoine à la librairie... mais j'ai bien hâte :) Isa B.

    RépondreSupprimer