vendredi 3 février 2012

Traverser les intersections est un sport dangereux...

C'est fou, complètement fou.  Je n'ai jamais eu aussi peur de traverser une rue.  Il n'y a presque pas de feux de circulation.  Aujourd'hui je vais essayer de filmer le tout, ça vaut la peine!

Dans l'avant midi, nous sommes retournés marcher.  En photos.


Mon petit explorateur qui sue à grosses gouttes.



Après le dîner, nous avons emmené Antoine se baigner à la piscine sur le toit.  C'est parfait, il y a une section d'à peine 0,8 mètre. Il adore l'eau et papa s'est amusé avec son fils.



Après la baignade, l'erreur de la journée: nous avons décidé d'aller faire une petite épicerie sans poussette étant donné l'état des rues et la circulation monstre à la fois dans la rue mais sur les trottoirs.  Tout a bien été jusqu'à ce qu'Antoine commence à cogner des clous en mangeant un beigne.  Charles et moi on se regardait un peu paniqués, c'est qu'il pèse plus de 44 lbs cet enfant et nous n'étions pas à côté de l'hôtel.  Rien à faire, il le sommeil l'a gagné et nous avons dû le porter jusqu'à l'hôtel.  Quel épreuve!  Charles a mal dans le dos et il est très lourd pour moi.  Mon Dieu que j'étais contente de le déposer dans le lit.  Il nous a filé ça jusqu'à 2h00 ce matin.  En fait nous étions tous réveillés à 2 heures.


Bon sur ce, je vous laisse le petit déjeuner nous appelle!

2 commentaires:

  1. Bonjour la belle famille!

    Bien contents de savoir que vous êtes arrivés à destination. Nous vous suivons avec les yeux grands ouverts. Continuez svp à admirer pour nous les bougainvillées en fleurs!

    On attend toujours notre date de départ :)

    Bonne route!

    Brigitte et la famille

    RépondreSupprimer
  2. Que tout semble beau! J'ai bien ri en voyant Antoine suer à grosses gouttes. Je pensais à nous qui mettions des vêtements chauds dans la valise au cas où! Heureusement que Charles nous les a fait enlever. Soyez prudents à l'extérieur, ça l'air d'un vrai cirque. Bisous à tous. Maman

    RépondreSupprimer