jeudi 23 février 2012

Narita, Japon

Le vol Hanoi Narita mais surtout tout ce qui précède l'embarquement été vraiment difficile. Corinne a hurlé presque jusqu'à ce que nous soyons dans l'avion. Difficile de dormir avec un bébé qui chigne et n'arrête pas de bouger. Le prochain vol me fout la trouille. Tant pis pour les puristes, ce sera une opération bénylin!

8 commentaires:

  1. Bonne fin de voyage!
    On pense à vous et on a hâte de vous parler. C'est très touchant de savoir que vous avez vu notre fiston. On vous souhaite le plus grand des dodos votre retour.
    Brigitte et la famille

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite que le long vol soit plus paisible pour vous tous. Vite le retours a la maison !!

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage, ça ira peut-être mieux...
    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Dernière ligne droite...courage. Ai bien hâte de vous revoir. xxx IB

    RépondreSupprimer
  5. Dimanche, je vous verrai tous. Ce sera un grand bonheur. Bon long dodo!
    LM

    RépondreSupprimer
  6. Brigitte, Charles
    J'ai suivi avec intérêt cette deuxième expédition vers l'amour. Bon retour à la maison, bon repos et on se téléphone cette semaine.
    Amitié, Annie XXX

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue à la petite Corinne!
    ET bon retour à la maison à toute la petite famille.
    J'ai bien hâte de vous voir.
    Isabelle P. xxx

    RépondreSupprimer
  8. J'ai eu un réel plaisir à vous lire tout au long du périple, et ma famille aussi ! On a super hâte de vous voir chez vous, installés dans un quotidien plus tranquille et rempli de bêtes agréables qui feront maintenant le bonheur de DEUX enfants ! Marine L.

    RépondreSupprimer