mardi 14 février 2012

Journée de farniente

Nous n'avons rien fait aujourd'hui.  Rien.  Je me suis recouchée après le petit déjeuner.  Nous ne sommes même pas sortis pour dîner ou souper.  Nous avons mangé dans l'appartement.

Nous discutons présentement à savoir si nous restons ici ou non.  De toute façon, demain nous irons visiter la ville.  Antoine commence à nous dire qu'il a hâte de retourner à la maison.  Il n'est pas le seul!

J'ai lu les dernières nouvelles que Formons une famille nous a fait parvenir concernant la reprise des jumelages.  Je suis super contente pour tous les parents mais bon sens que je suis contente que nous ayons opté pour un enfant avec besoins spéciaux parce que visiblement, les délais seront longs...

Quelques photos

 Dans un petit resto à Hoi An



Toujours la belle ville de Hoi An


Corinne qui se sauve avec nounours


Les enfants qui regardent une partie de tennis qui se déroule quelques étages plus bas

5 commentaires:

  1. Comme elle est belle la photo de Corinne et de toi! Un beau moment magique...J'espère que ça ne sera pas trop long encore avant que tous reprenne au Vietnam et j'espère aussi être parmi ceux qui vont avoir la chance d'être jumelé en 2012...Je croise les doigts!!Bonne visite demain!
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous souhaite tellement d'avoir un jumelage en 2012. Êtes vous loin sur la liste?
      Brigitte

      Supprimer
  2. Merci pour les photos,
    nous avons fait le même choix de s'orienter vers un enfant spécial et nous en sommes très heureux pour les mêmes raisons que vous.

    Bonne fin de séjour.
    Séverine maman de Victoire en attente de l'envol vers le petit frère FLP de Chine comme sa soeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente pour ce petit garçon qui aura la chance d'avoir enfin une famille. Depuis que nous sommes ici, nous constatons que les Vietnamiens sont profondément touchés de voir que nous adoptons un enfant FLP.


      A bientôt!

      Supprimer
  3. Une journée de repos cela fait toujours du bien !!!
    Bisous ****Laure****
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer