jeudi 2 février 2012

Nous voilà enfin à Ho Chi Minh!

Quel périple!  Mais, nous voilà enfin à l'hôtel.  Nous avons tous pris une douche et nous nous préparons pour la nuit.  En résumé, le voyage a bien été même si l'avion entre Montréal et Chicago a dû être déglacé 3 fois avant le départ (verglas oblige) et qu'une petite pincée a demandé à Charles de faire taire Antoine! (je l'aurai bouffé).  Il était seulement super content de décoller.  Le vol entre Chicago et Tokyo a été un peu stressant par moment à cause des turbulences assez fortes (maman, une chance que tu n'es pas venu!).  

Plus de nouvelles demain et des photos.
La famille Watkins-Coquet au Vietnam

6 commentaires:

  1. Ha chanceux! Je suis contente que le voyage ait bien été! Vous êtes dans le pays de votre fille!

    RépondreSupprimer
  2. Vous me faites rêver !!! L'excitation doit être a son comble, vous etes si près maintenant de votre petite Corinne. Heureuse pour vous que le voyage s'est bien déroulé malgré les turbulences !!! J'attend les photos avec impatience..... Bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  3. Que de souvenirs!!! J'aimerais tant y être aussi!!! Bon repos!!!

    RépondreSupprimer
  4. Comme vous êtes chanceux, j'aimerais tant être rendu à cette étape!! Comme vous devez être excité...Bientôt vous allez pouvoir tenir dans vos bras votre petite Corinne d'amour!! Profitez bien de votre beau voyage..
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  5. Ouf! C'est à moi que la petite pincée aurait dit de se taire!!! Heureuse que vous soyez rendus enfin à votre hôtel. Laissez vous envahir par l'excitation d'être dans une ville étrangère et si exotique. Et dire que dans quelques jours, Antoine aura une petite soeur!

    Je vais vous lire avec bonheur chaque jour!

    Bisous, maman

    RépondreSupprimer
  6. Juste à penser que vous allez dans quelques heureux rencontrer votre petite puce et j’en ai des frissons!!! Je vous envie!! Ce que vous vivez là est merveilleux!

    RépondreSupprimer