mardi 31 janvier 2012

Nous sommes arrivés chez papa!

Petit matin tranquille chez mon père.  Aujourd'hui, rendez-vous chez le coiffeur, achat de bas de contention et souper de famille.

Merci à tout le monde pour vos bons voeux.  C'est apprécié et cela nous fait chaud au coeur.

Merci Marlène pour tout.  Ne t'inquiète pas, je t'écris si nous avons besoin d'aide!

8 commentaires:

  1. Profitez bien de ce repas en famille avant le grand départ. Laissez-vous gâter !!! Je vais suivre votre voyage avec grand intérêt !!

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite un très beau souper de famille avant votre beau voyage, la rencontre de votre petite Corinne...Un moment riche en émotion! Nous avons bien hâte de vivre un si grand bonheur! Je vous souhaite un magnifique voyage et je pense à vous..
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite un super beau voyage!!!! Bonne rencontre! Je vais penser à vous demain matin :-)))

    RépondreSupprimer
  4. Beau voyage... belle rencontre :-)
    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. C'est bientôt le grand départ... comme ça me rappelle de beaux souvenirs!!! Profitez de votre voyage, le Vietnam c'est tellement un pays merveilleux!!! Et le plus important, une belle rencontre avec votre cocotte!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour!

    Première visite sur votre blogue et à ma grande surprise nous sommes voisins!!!!! ( ou presque)
    Je vous souhaite une belle rencontre avec Corinne et votre petit homme est de toute beauté!!!!!

    Caroline

    RépondreSupprimer
  7. a lheure qui lest vous etes dans l avion bon vol et surtout bonne rencontre avec votre belle corinne je pense a vous !!!

    RépondreSupprimer
  8. Encore une fois bonne rencontre et il faudra bien tenter de se croiser!! Nous habitons si près! Merci pour votre réponse!

    RépondreSupprimer