vendredi 27 janvier 2012

On déjeune avec les dinosaures

Antoine est dans sa période dinosaures.  Pour preuve:


4 commentaires:

  1. Belle collection !!!
    J'espère que le stress ne monte pas trop...
    Gros Bisous, Laure et son étoile :-)
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Beau moment de vie !! Merci de partager se que j'espère vivre bientôt: ses petits bonheurs au quotidien... Janik XXX

    Une adoption aux couleurs de l'arc-en-ciel

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons tellement hâte que c'est petit moment fasse partie de notre vie de tous les jours...
    Bonne fin de semaine
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment beau votre garcon avec ses dinosaures.

    Je vous souhaite un bon voyage et une belle rencontre avec votre petite puce elle est vraiment belle cette cocotte la.

    Moi j'ai fait le voyage l'an passé en septembre avec Maryse d'ailleur et j'ai beaucoup aimé mon voyage. Je vous envis j'aimerais y ^etre encore. Bon voyage et profitez en bien

    bye bye catherine maman de Donovan 8 ans et Léa-Mai 2ans

    RépondreSupprimer