dimanche 29 janvier 2012

Le stress monte d'un cran!

Voilà, c'est notre dernière soirée à la maison avant longtemps.  Les valises sont faites et traînent ouvertes dans le salon pour une vérification de dernière minute demain matin (non non, je ne suis pas de type anxieux!!!).  Demain, nous prennons le train dans l'après-midi pour Montréal où nous dormirons chez mon père.  Notre premier vol est prévu  mercredi le 1er à 6h00 du matin.  Nous nous lèverons donc au milieu de la nuit afin d'être à l'aéroport vers 3h00 AM.  Ouf, ça commence raide!

Pendant qu'Antoine faisait la sieste cet après-midi, nous l'avons laissé sous la surveillance de ma mère et sommes allés reconduire les chiens au chenil.  A son réveil, il cherchait Juliette, le teckel.  Il n'était pas content du tout d'apprendre que les chiens étaient "à la garderie" pendant que nous serons en voyage.  Je sens qu'il est déchiré face à ce qui s'en vient.  Soyons réaliste, ce sera un bouleversement pour tous mais après le chaos, une vague de bonheur nous attends...

4 commentaires:

  1. Tout doit être prêt !! Bons derniers préparatifs et surtout je vous souhaite un bon voyage !!! Vous allez être prit dans un tourbillon ;-)

    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Oui les derniers préparatifs sont un peu stressant... on veux rien oublier !! Mais une fois les valises bouclées, vous pourrez relàcher le temps du vol.... Je vous souhaite un très beau voyage. Je penserai à vous !!
    Janik XXXX Une adoption aux couleurs de l'arc-en-ciel

    RépondreSupprimer
  3. C'est certain que c'est stressant le départ, mais un si grand bonheur vous attend...Je suis de tous coeur avec vous et je vous souhaite un très beau voyage..
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Bon départ et bon voyage. Je suis de tout coeur avec vous. J'ai hâte de vous voir tous les 4 réunis. Je vous souhaite une très belle rencontre!!

    RépondreSupprimer