lundi 9 janvier 2012

Merci!

J'ai lu avec beaucoup d'attention tous vos commentaires et franchement, merci!  Vous êtes fantastiques pour remonter le moral!  Je me suis cependant un peu mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que j'aurais aimé que quelqu'un de ma famille puisse nous accompagner pour nous soulager un peu lorsque nécessaire mais ce n'est pas possible pour diverses raisons et c'est très correct comme ça aussi.  Nous sommes très à l'aise de voyager seuls (sans guide), et nous avons très hâte de découvrir ce merveilleux Vietnam, pays de naissance de notre fille (et de mon mari).  

Changement d'à propos, nous avons rencontré l'orthophoniste d'Antoine ainsi que son chirurgien ce matin, à notre demande.  Quelle merveilleuse équipe que le Comité des malformation oro-faciales du CHUL.  Ils sont disponibles, à l'écoute, compétents, rassurants et j'en passe.  Pour tous les parents qui songent à adopter un enfant né avec une fente labio-palatine, sachez que vous pourrez vraiment compter sur eux.  Bon, ceci étant dit, ce que nous craignions s'est avéré juste:  Antoine qui n'avait aucune perte d'air par le nez, donc pas de voix nasillarde, en a une maintenant.  Il est difficile de savoir pourquoi mais Dr Leclerc va le réopérer de retour du Vietnam.  Il s'agit d'une petite opération d'une heure pour remettre quelques points sur sa luette et agrandir légèrement le voile du palais.  Il pourra sortir la journée même.  J'ai bien hâte qu'il retrouve son élocution qui était si bonne mais pauvre coco, il n'y est pour rien!

1 commentaire:

  1. Bonsoir, j'ai vu que vous allez chercher une belle poupoune au Vietman, félicitation...
    Votre garçon est magnifique...
    Je suis la maman d'une petite perle de Chine, depuis le 13 avril 2008, notre Rosakim est une enfant avec une fente labiopalatine, elle est suivit aussi au CHUL..
    Nous sommes inscrits sur la liste de parents intéressés pour le Vietnam avec FUF, si nous nous décidons pour une deuxième adoption, nous voulons aller vers un enfant avec une fente labiopalatine, je voudrais savoir vos démarches, le temps que ça pris entre le dépôt du dossier et le proposition, ainsi pour votre départ.....

    Merci à l'avance
    Isabelle,maman de Rosakim
    isabergeron18@hotmail.com

    RépondreSupprimer