mardi 24 janvier 2012

Merci pour les conseils!

Encore une fois merci!  C'est tellement plaisant de savoir que vous nous lisez et que vous prenez le temps de nous offrir de précieux conseils.  Je laisse donc tomber les petits pots et les couches que nous achèterons sur place. 

Au plaisir de vous lire!

2 commentaires:

  1. Bonjour Brigitte,

    Très bonne idée de laisser tomber les couches et petits pots. Lorsque nous avons voyagé avec Lyvia, nous avons fait la transition pour le lait et les céréales à notre retour seulement. Nous avons donc rapporter des produits vietnamiens au Québec. La transition a alors été très rapide et sans problème. Cela fait des choses en moins à apporter et c'est tant mieux.

    Bon voyage!

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord, des petits pots, on en trouve facilement là-bas. Par contre, j'apporterais des petits pots de prune. Ceux que j'avais apporté m'ont été très utile là-bas et je n'ai pas réussi à en trouver avec des prunes uniquement au Vietnam.

    Caroline

    RépondreSupprimer