mercredi 12 septembre 2012

Des photos

Je suis pas mal en retard dans mes photos!  En voici donc quelques-unes...









Premier matin de pré-maternelle pour Antoine.


J'ai eu le malheur d'acheter le déguisement d'halloween d'Antoine en avance cette année... Depuis deux jours, il enfile son déguisement de Luigi (personnage de console WII), dès qu'il se lève et le retire pour prendre son bain!

 

8 commentaires:

  1. AHAHAH!!! Luigi! J'adore!!! Du matin au soir! Vraiment drôle!...

    RépondreSupprimer
  2. Dis-toi que ça pourrait être pire... L'autre jour j'ai vu un petit garçon dans sa poussette, habillé en Spiderman : avec l'espèce de cagoule en nylon! Le papa disait qu'il est comme ça du matin au soir. Alors conseil pour toi Brigitte : n'achète jamais de costume d'halloween avec cagoule!

    RépondreSupprimer
  3. Génial toute ces belles photos !! Merci
    Bisous ✿❀ Laure ❀✿
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. WOW!! Sont tellement belles tes photos....Je te remercie de les avoir partagés avec nous!!!

    Bonne journée

    Manon

    RépondreSupprimer
  5. de bien belles photos de tes loulou comment c'est passé cette première journée d'école ? j'aime bien corinne dans sa petite robe de marin gros bisous odile

    RépondreSupprimer
  6. allo Brigitte allo Charles beaux enfants! Antoine devient sérieux mais tellement beau dans son costume de Luigi mes gars auraient aimé ce costume dans le temps! La titite est super mignonne
    Bisous XXXX

    RépondreSupprimer
  7. oups c'est tantine Carole qui a écrit!!!! anonyme!

    RépondreSupprimer
  8. Comme tes photos sont belles, vos enfants grandissent en beauté et ils sont adorables! xxx

    RépondreSupprimer