dimanche 30 septembre 2012

Journées de pluie et nez qui coulent...

Depuis hier, il pleut, il fait froid et j'ai l'impression d'être en novembre.  Dur pour le moral!  De plus, les enfants sont enrhumés.  Chaque fois que j'approche de Corinne avec un mouchoir elle se met à hurler et Antoine discute à n'en plus finir chaque fois que je lui demande de se moucher.  A part ça, tout va bien.

Corinne commence à répéter quelques mots: maman, encore, yogourt, nanane (banane), non (évidemment!).

Antoine s'intéresse toujours aux dinosaures.  D'ailleurs il m'a fait hurler de rire cette semaine.
Moi: Ah non, le chien a encore ch... sur le tapis!
Antoine: papa!, le chien à ch... sur le tapis.
Moi: Antoine, ne répéte pas les gros mots de maman!
Antoine: Papa!, il y a un coprolite sur le tapis..

En images, le bain d'hier soir


2 commentaires:

  1. ils sont adorables tes deux petits mais c'est vrai qu'on a du mal à supporter les premiers mauvais jours ou le froid arrive et la pluie et tout un tas de désagrément comme un rhume
    mais tu peux être sure que les gros mots sont répétés à coup sur et à l'école c'est ce que les enfants apprennent le plus vite de leurs petits camarades bon dimanche bisous odile

    RépondreSupprimer