lundi 17 septembre 2012

Petit dimanche comme je les aime

Nous avons passé un très beau dimanche avec nos grands amis Jean-François et Marylène.  Vers 11h00, petit apéro (vin blanc et saucisson), suivi d'une potée de choux et d'un jambon.  Pour clore le tout, de petites crèmes brûlées.  J'avoue qu'elles portaient bien leur nom: mon chum ne retrouvant plus la torche, j'ai dû les passer sous le grill... un peu trop!  D'ailleurs, en procédant de cette façon, on perd le constraste entre le froid de la crème et le chaud du sucre caramélisé étant donné que la crème réchauffe au four.

Dans l'après-midi, nous sommes allés sur la grève de St-François tenter de faire voler le cerf-volant acquis aux États-Unis.  Le vent étant léger, nous n'avons pas eu beaucoup de succès mais bien du plaisir!




 

Marylène et Corinne



2 commentaires:

  1. Un bien joli dimanche...

    Bisous ✿❀ Laure ❀✿
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. un dimanche agréable tranquillou j'adore corinne avec son petit plumeau au dessus de la tête bisous odile

    RépondreSupprimer