jeudi 24 mai 2012

Adieu Jaco...

Hier matin, c'est avec tristesse que j'ai trouvé Jaco, notre perroquet gris d'Afrique, mort dans le fond de sa cage.  J'ignore pourquoi.  Il n'était ni vieux ni malade.  Un coup de froid? Dire qu'il nous accompagnait depuis plus de 15 ans.  C'est vrai que certains jours je pestais contre les plumes et les cris stridents qu'il lancait pour attirer l'attention mais je vais m'ennuyer des ses pitreries et de tous les mots appris qu'il répétait inlassablement.

4 commentaires:

  1. C'est toujours triste de perdre un petit compagnon ! Jaco est maintenant au paradis des oiseaux !

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre Jaco... Je comprend votre tristesse...

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est triste! Je comprend votre douleur, on s'attache tellement à nos animaux...
    Pleins de bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Cool on va pouvoir faire la grass mat' tous les matins ! Jp et Zach

    RépondreSupprimer